Les résidences pour séniors Les Villages d’Or

Les résidences pour séniors Les Villages d’Or

Les résidences de services pour séniors du groupe Les Villages d’Or sont implantées au bord de la Méditerranée, de Cagnes sur Mer (à proximité de Nice) jusqu’à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales (66). Des résidences sont aussi proposée en Ile-de-france ou encore dans l’est du pays en Alsace.

Locataire ou propriétaire découvrez les Villages d’Or

Pour résider dans l’une des résidences de services vous pouvez être soit locataire ou propriétaire de votre logement. Ils sont notamment articulé autour d’un club house, un lieu de vie ou les résidents peuvent tout au long de la journée bénéficier de nombreux services comme des activités, mais aussi d’une bibliothèque, ou de tables de jeux.
Des journées portes ouvertes sont régulièrement organisées dans les résidences afin de les faire connaitre et de vous permettre de mieux les découvrir.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de l’actualité des résidences sur leur site Internet à l’adresse suivante : http://www.les-villages-dor.com/fr. Des profils sociaux sont également disponibles sur Facebook, Twitter ou encore Youtube (user/lesvillagesdorTV) pour découvrir en vidéo les résidences. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre rubrique vidéos de résidences à ce sujet.

Voici une vidéo proposée par les résidences les Villages d’Or (d’une durée de douze minutes) pour mieux connaitre leur concept :