L’oreiller ergonomique pour contrer les douleurs cervicales

L’oreiller ergonomique pour contrer les douleurs cervicales

Si vous souffrez de douleurs cervicales, dorsales ou que vous avez des raideurs au niveau de ces zones-là, l’oreiller cervicale pourra venir à bout de ces désagréments. En effet, les oreillers cervicaux sont spécifiquement conçus pour les personnes qui auraient par exemple eu des hernies, des lumbagos, ou encore pour les personnes ayant une fragilité au niveau de la zone cervicale. (suite…)

Faites-le plein d’avantages fiscaux avec l’investissement en résidence LMNP pour seniors

Faites-le plein d’avantages fiscaux avec l’investissement en résidence LMNP pour seniors

Selon les dernières statistiques démographiques de France, près d’un tiers de la population représenterait les plus de 60 ans d’ici quelques années seulement. Le marché des résidences pour personnes âgées représente ainsi une excellente opportunité d’investissement sur le long terme. Surtout avec les nouveaux dispositifs apportés par le statut LMNP, l’investissement dans ce secteur immobilier devient plus qu’intéressant, les avantages fiscaux étant des plus généraux. (suite…)

Une nouvelle résidence pour séniors à Clermont-Ferrand

Une nouvelle résidence pour séniors à Clermont-Ferrand

La ville de Clermond-Ferrand dans le département du Puy-de-Dôme accueille une nouvelle résidence pour séniors du groupe la Girandière. Cette nouvelle résidence compte quatre vingt dix logements. Elle a d’ailleurs été ingaurée le 10 janvier 2017.
Les appartements proposés vont du studio au T3, soit des surfaces allant de 28 à 56m2 habitables. Du côté des services proposés : salle de TV, un restaurant ouvert matin, midi et soir ou encore un personnel disponible 7j/7 24h/24.

Chaque appartement est équipé d’un système de surveillance pour assurer la tranquillité de ses résidents. Autre point fort sa situation géographique, à seulement 400 mètres du centre-ville.

La résidence se situe au 42, rue du Clos Four – 63000 Clermont Ferrand, voici d’ailleurs le plan :

De nouvelles résidences à Agneaux et Blois

De nouvelles résidences à Agneaux et Blois

De nouveaux projets immobiliers voient régulièrement le jour, portés par les principaux acteurs du marché des résidences pour séniors : Les Jardins Arcadie ou encore Domitys. Cette semaine voici l’exemple de deux nouvelles résidences l’une située à Agneaux dans le département de la Manche en région Normandie, et l’autre à Blois, chef-lieu du département de Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire.

Une résidence à Agneaux en 2018

A Anneaux tout d’abord la nouvelle structure ouvrira ses portes au cours du deuxième semestre 2018. Elle devrait se composée de quatre vingt deux logements, allant du T1 au T3. Mais également de petites maisons, qui seront au nombre de six. Pour plus d’informations sur cette résidence et ses futurs équipements et services vous pouvez  consulter le responsable de la commercialisation via l’adresse : e.savary@les-pastorales.fr

La résidence résidence Majord’Hôme à Blois

Cette fois-ci du côté du Loir et Cher dans la ville de Blois, c’est une résidence de services pour séniors de 33 logements qui est à découvrir à la place des anciens locaux de la mutualité générale d’assurances. Ici aussi de nombreux services sont proposés aux locataires comme une salle sport, un jardin et bien entendu la surveillance des lieux 24h/24. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site Internet : http://www.gmh-majordhome.fr